Yogu Joy Frozen Yogurt: pour faire de bons sorbets facilement? Notre avis

La sorbetière Yogu Joy Frozen Yogurt est une machine à glaces, très prisée dans la famille des sorbetières, car plusieurs ménages en font l’éloge. Les yaourts fait maison, sains et sans conservateurs chimiques seront désormais à portée de main avec des recettes personnalisées, selon les goûts et besoins nutritionnels de chacun. Mais afin d’en extraire le meilleur, il est important de connaitre les potentialités et particularités de ladite sorbetière. Les caractéristiques de Yogu Joy Frozen Yogurt ont été mises à l’épreuve par notre rédaction.

yogu joy glace maison

La marque Yogu Joy, sous la licence de InnovaGoods, est très connue dans la conception d’appareils électroménagers innovants et ce, depuis une trentaine d’années. Sa notoriété ne cesse d’évoluer, en raison de ses créations performantes et simples d’utilisation, à l’instar de la sorbetière Yogu Joy Frozen Yogurt. En effet, en plus de satisfaire vos papilles gustatives, cette sorbetière joue aussi un important rôle diététique.

Yogu Joy FrozenYogurt à l’épreuve

Conçue avec un design attrayant et captivant, un alliage de deux teintes noire et grise qui s’adaptent très bien l’une à l’autre, la sorbetière Yogu Joy est un mix de discrétion et de modernité. Sa petite taille ne présage pas, à première vue, de ses qualités. Et pourtant, elle est conçue pour satisfaire les personnes exigeantes, qui veillent à leur alimentation, leurs allergies au lactose ou aux ajouts chimiques couramment utilisés dans le commerce.

yogu joy frozen yogurt

Elle apporte à votre intérieur une certaine touche de glamour. Dotée d’une capacité électrique de 220 Watts et pesant 2,21 Kg, la sorbetière est facile à utiliser et défie les normes de rapidité de préparation de glaces naturelles. Sans restriction aucune, vous pouvez utiliser les fruits de votre préférence et en faire de vraies merveilles pour vos papilles gustatives. Les glaces fruitées obtenues de la sorbetière sont assez consistantes et onctueuses.

Trouver le meilleur prix sur Amazon

Usage de la sorbetièreYogu Joy Frozen Yogurt

Quelle que soit votre recette, mélange de fruits et même de noix, que vous imaginez, la sorbetière est disposée à combler vos attentes grâce à un procédé très simple. En premier lieu, il vous suffira de surgeler les fruits au freezer pendant le temps qu’il faudra pour une congélation optimale. Ensuite, vous les laisserez reposer pendant 10 à 15 mn, le temps de les débarrasser du givre. Mettez l’appareil en marche puis introduisez les fruits dans la partie supérieure. En appuyant sur la cheminée de la sorbetière, vous récupérerez instantanément par la sortie du bas, une onctueuse et appétissante crème glacée.

yogu joy glace frozen yogurtTous les mélanges sont possibles, c’est-à-dire que vous pouvez même ajouter aux fruits, des pépites de chocolat, du yaourt, du sucre ou du miel. Vous l’aurez remarqué, cet appareil révolutionnaire ne nécessite pas de bol à réfrigérer. Il est sans doute plus économique que les autres sorbetières.

Caractéristiques techniques

  • Puissance électrique 220 W
  • Tension d’entrée AC : 220-240 V
  • Fréquence d’entrée AC : 50/60 Hz
  • Poids net de 2.21 kg
  • Alimentations secteur: 220-240 v/ 50 Hz
  • Matériel: Plastique et aluminium
  • Dimensions: 15,5*35*16 cm (L*l*h)

Points forts

✅ Production de glaces naturelles de haute qualité
✅ Appareil solide et simple d’utilisation
✅ Facile à nettoyer
✅ Rapidité de préparation
✅ Prix accessible
✅ Bénéfique pour les enfants (desserts sains et bons pour leur santé)

Points faibles

❌ Appareil bruyant durant l’utilisation
❌ Nécessité de branchement avant utilisation
❌ Pas d’arrêt automatique
❌ Notice indisponible en Français

L’avis de la rédaction

La sorbetière Yogu Joy FrozenYogurt est somme toute un appareil de bonne qualité, assez recommandable. Grâce à elle, il est désormais possible de consommer des glaces sans modération, car il n’y a aucun risque morphologique et sanitaire. Les enfants et parents en sont comblés, puisqu’il n’y a plus besoin de se gêner à convaincre les touts petits de prendre un fruit. Sous forme de glace, le fruit devient irrésistible pour les enfants, et leur santé ne s’en portera que meilleur. La sorbetière est légère, mais présente quand même un bon rapport qualité/prix. Si vous hésitez encore, il est encore temps de visiter notre page qui recense les différents types de sorbetière.

Acheter ce produit sur Amazon