Test complet de la sorbetière pas chère Princess 282700 Yonanas

Les sorbets font parties de ces aliments qu’il est possible de savourer à l’excès sans pour autant avoir mauvaise conscience. En effet, réalisés principalement à base de fruits, ces derniers sont sains pour la santé et très faibles en calories. Cependant, il est également vrai que les sorbets vendus dans le commerce contiennent généralement des sucres ajoutés, des additifs ou bien encore des conservateurs par exemple, soit autant de substances inutiles voir néfaste pour votre bien-être. Pour contrer tout cela, et profiter de glaces véritablement saines, que diriez-vous de créer vous-même vos propres sorbets ? Désormais, la sorbetière pas chère Princess 282700 Yonanas vous le permet.

Princess est une marque créée aux Pays-Bas en 1994 qui est spécialisée dans la conception d’appareils électroménager de tous types, allant des sorbetières aux tondeuses à barbe en passant par les friteuses ou bien encore les aspirateurs par exemple. L’objectif de l’enseigne est d’élaborer des appareils qui soient à la fois faciles à utiliser, extrêmement fiables, et économiques à l’achat. Princess met donc un point d’honneur à contrôler de manière très drastique chaque étape de production de ses produits afin de réduire le coût de fabrication de ces derniers. Concrètement, en choisissant cette enseigne pour vos achats, vous optez pour des rapports qualité/prix d’exception.

princess-282700-yonanas

Il est vrai que nous avons été particulièrement intrigués par cette sorbetière pas chère Princess 282700 Yonanas. C’est pourquoi nous avons pris la décision d’en réaliser un test complet et objectif afin que vous connaissiez cette machine aussi bien que si vous l’utilisiez déjà depuis de nombreuses années. Dans quelques minutes, vous saurez donc exactement quels sont ses points faibles et points forts, et vous en connaîtrez également toutes ses caractéristiques techniques, ce qui aura donc pour effet de vous offrir l’opportunité de réaliser votre achat en parfaite connaissance de cause.

Voir le prix sur internet

Le test de la rédaction

Avant de nous lancer dans l’utilisation de la sorbetière Princess 282700 Yonanas, nous avons commencé par nous intéresser à son design. A ce niveau, il est vrai que nous sommes restés relativement pantois. D’un côté, le mélange de couleurs grises et noires et plutôt élégant et force est d’admettre que la marque a su les marier avec beaucoup d’élégance. Cependant, la matière plastique utilisée pour la conception de cet appareil est d’une qualité plutôt moyenne qui laisse planer quelques doutes quant à la résistance effective de cette sorbetière au fil du temps.

Le premier défaut que nous avons relevé est le fait que la marque n’a pas pris le soin de développer une notice en Français pour cette machine, ce qui rendra les choses quelque peu compliquées lors de vos premiers essais. Cependant, au bout de quelques tests, vous aurez compris comment fonctionne exactement cette sorbetière car elle a tout de même l’avantage d’être très ergonomique. Princess a visiblement souhaité présenter un produit certes minimaliste, mais de fait très facile à utiliser et à comprendre. Au bout d’une dizaine de minutes seulement, vous saurez exactement comment procéder pour obtenir les résultats escomptés.

princess-282700-yonanas-2

Dans les faits, il vous suffira tout simplement d’ajouter tous les fruits, préalablement congelés, dans le tube. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à refermer ce dernier et à appuyer sur le bouton. Votre sorbetière Princess 282700 Yonanas s’occupera ensuite de mixer ces derniers grâce à une puissance sur le papier assez faible, mais qui s’avère être largement suffisante. 200 watts seront effectivement mis à contribution pour mixer toutes sortes de fruits, allant des fraises aux framboises en passant par les pommes préalablement découpées ou bien encore les bananes par exemple.

L’avantage de cet appareil est le fait que vous obtiendrez des sorbets très rapidement sans avoir à attendre de nombreuses heures que votre préparation ne refroidisse, comme cela peut parfois être le cas avec d’autres sorbetières. Dans le cas présent, une fois vos fruits mixés, vous pourrez déguster vos préparations immédiatement, ce qui s’avère être un avantage de taille. Attention toutefois, cet appareil ne permet de réaliser que des sorbets, et non des crèmes glacées ou autres desserts. Cependant, pour le prix auquel cette sorbetière Princess est proposée, et pour son efficacité, il est honnête d’admettre qu’il s’agit ici d’un excellent rapport qualité/prix.

Profiter d’un tarif imbattable sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Nombre de cuves : 1
  • Puissance : 200 watts
  • Type de procédé : Groupe froid intégré
  • Temps de préparation : Immédiat (pas de refroidissement à prévoir après la préparation)
  • Coloris : Noir et gris
  • Livrée avec : Notice en Anglais
  • Dimensions : 15,5 x 36 x 16 centimètres
  • Poids net : 1 kilogramme

Les points forts de la sorbetière Princess 282700 Yonanas

  • Appareil très simple à utiliser
  • Possibilité de déguster les sorbets immédiatement après leur préparation
  • Tarif de base très abordable
  • Puissance très efficace pour broyer les aliments

Les points faibles de la sorbetière Princess 282700 Yonanas

  • Matière plastique assez fragile
  • Possibilité de créer uniquement des sorbets, pas de possibilité de créer des crèmes glacées ou autres desserts glacés.
  • Notice uniquement disponible en version Anglaise

Ce qu’en pensent les clients

Dans l’ensemble, les clients qui ont fait le choix d’acquérir cette sorbetière pas chère Princess 282700 Yonanas en sont très satisfaits, comme vous pouvez vous en rendre compte par vous-même ci-dessous.

princess-282700-yonanas-avis

Voici également l’avis le plus intéressant que nous avons souhaité vous présenter, et qui devrait vous permettre de réaliser votre choix en parfaite connaissance de cause.

princess-282700-yonanas-avis-2

Consulter davantage d’avis de clients sur Amazon.fr

L’avis de la rédaction

Pour conclure, il s’avère que cette sorbetière Princess 282700 Yonanas est plus efficace qu’elle ne le laisse penser lorsque nous la découvrons pour la première fois. bien qu’elle paraisse effectivement assez fragile et que sa puissance de 200 watts semble être faible, il s’agit en réalité d’un produit très efficace qui vous permettra de déguster de savoureux sorbets faits maison tout en éliminant de votre alimentation toutes les substances nocives pour l’organismes contenues dans les sorbets du commerce. En clair, si vous désirez vous faire plaisir et céder à votre gourmandise sans pour autant culpabiliser, alors cette sorbetière pas chère est faite pour vous, d’autant plus qu’elle ne nécessite aucun compétence particulière, ce qui en fait un produit adapté à tous.